Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adam0212
8 janvier 2015

Watch_Dogs sur Wii U

Alors que nous n'avions aucune information/vidéo sur la sortie pourtant presque imminente de Watch_Dogs sur Wii U, on découvre ce matin enfin la page eShop du jeu avec par exemple les premières images du jeu (surement avec pas mal de photoshop). Avec plus de 6 mois d'attente et une haine profonde des joueurs Wii U, Ubisoft s'apprête à sortir le 20 novembre prochain Watch Dogs sur la console de salon de Nintendo. Il faut dire que ce jeu symbolise la fracture entre Ubisoft et Nintendo, puisque l'éditeur s'amuse à esquiver la console Wii U pour des raisons ubuesques. Et la seule sortie de cette fin d'année est presque portée disparue vue la communication absente de l'éditeur Francais  accessoires Wii U .

 

 

En occident, c'est donc à partir du 18 novembre 2014 (et pour $59,99) que nos amis américains pourront mettre la main sur cette version Wii U, quant aux européens, il leur faudra patienter deux petits jours de plus puisque le jeu sortira le 20 novembre 2014 pour 59,99. Un prix ahurrisant quand on voit le décallage, mais qui passe pour du foutage de gueuele quand on sait que c'est le prix des éditions collectors sur consoles concurrentes (PS4, PS3, Xbox one et 360). Comment Ubisoft skin Wii U peut-il encore plus dénigré cette version ? Je vous le demande. Pour les joueurs qui comptent en faire l'acquisition en dématérialisé, le jeu pèsera exactement 22 Go (17,7 Go aux USA) sur le disque dur. Cette version Wii U contiendra le pack Breakthrought, disponible en DLC sur les machines de Sony et Microsoft et offrant une nouvelle mission solo. On note cependant, que le DLC Bad Blood, apportant de nouvelles missions solo ne sera pas présent sur la galette, et ne sera pas disponible sur l'eShop.

 

Concernant le studio en charge du portage du titre sur Wii U, c'est le même qui a travaillé sur les version Wii U de Assassin's Creed 3 et Assassin's Creed 4: Black Flag skin sticker Wii U. On en sait par contre plus sur les spécificités de cette version Wii U qui a demandé 6 mois de travail en plus. Selon Florin Sanda, producteur chez Ubisoft Bucarest, l'utilisation du GamePad sera le principal argument de cette version. Le Off-TV sera disponible et plusieurs autres idées ont été expérimentées, mais ? certaines d'entre elles ne fonctionnaient pas correctement ?. On se retrouve donc avec simplement la carte de Chicago sur l'écran du Gamepad. Je vous laisse libre donc de votre avis sur ce délais de 6 mois (pour le même prix).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité